Jeudi 20/8 : ça y est c'est le moment du départ du retour de la rentrée qui vient.
Pour faire court : on prévoit 4 jours de trajets et donc 3 étapes : Trévise (proche Venise), Turin, Lyon et ses environs et Montauban.
On prévoit d'arriver dimanche soir, exténués bien sûr, mais pariant que ces quelques jours n'entameront que peu les bons souvenirs de ce périple.

Et on vient de boucler la première étape! Levé à 4h, ferry de 6h, quelques 400 km parcourus, 3 pays retraversés (Croatie, Slovénie et Italie), et 153 calages à chaque stop ou péage (...),  on vient de se poser à Trévise. Je suis bien cuit, et les problèmes de carburation liés surement à l'essence (ils ne vendent que du SP95) nous faisant caler à chaque passage de 2nde, y sont bien sûr pour quelque chose. Maintenant, va falloir faire avec (ne riez pas, je vous entends d'ici) et je vais tenter une option SP100, vendu en Italie, à défaut de 98... on verra bien.

Demain est un autre jour et il nous faudra atteindre Turin. Tout le monde a le sourire.
Et merci pour tous vos messages en tous cas qui nous auront bien accompagnés pendants ces 3 semaines.  ;)
Merci, Danke, Hvala et Grazie !