Blog Nath et Antoine :
Dimanche 2 août :
Première étape : Montauban - saint Georges de levejac (Lozère)
Avant de plonger dans la vrai vie roots pdt 3 semaines ... nous nous arrêtons pour déjeuner au relai de fallou, LE gastronomique de villefranche de rouergue !
Arrivée en fin de journée chez jean marie bonnal, alias Obélix (camping à la ferme) ... et c'est parti !!! Sirop d'accueil à la menthe, fait maison ( délicieux !). Premier camp, parties de ping pong, jets de pâtes dans le poulailler (elles tueraient pour avoir un bout de spaghettis !) et nourriture des lapins.
Réveillés par le soleil !!!!
Petit déj´ de Nico ;))) (photo du lapin de valou )
bref on est en retard pour raconté tout le deuxième jour parce que on est déjà le 3ème et on raconte le premier au resto en attendant qu'on nous prenne la commande donc hier en gros pizza le soir à côté de la piscine avec ping pong bien-sûr en attendant on passe un super séjour. on a même droit à la chorale la nuit bisous ;)) (en fait, il ne parle plus la nuit, maintenant il chante aussi...! ndlr)