Lundi 3/8 (Jour 2) : Transit
Départ de Lozère objectif Annecy ou presque. Via le Puy en Velaaayyyy, Saint Étienne, Lyon, Chambéry et enfin Aix les bains (à 30' d'Annecy, on a craqué avant)
Et là, grosse grosse journée de roulage par 42 degrés, "clim" manuelle et blindée de monde...facile. Ça donne 7h de voyage dont 5h à rouler, 3 kg perdus, et toute la trilogie des Retours vers le Futur avalée par les enfants (très courageux d'ailleurs !)
Et une correctionnelle frisée aux abords de Chambéry, avec une température moteur proche de l'explosion (5h + les Alpes + 42degres et le soleil du soir qui finit de lécher le compartiment moteur ...) mais ça passe !
Sinon, la Lozère est magnifique (gorges du Tarn) comme le Gevaudan d'ailleurs. En chemin, pause picnic au bord d'un lac en compagnie de 2 autres combis de 1971 et 75, qui ont eu la même bonne idee que nous pour profiter de la pause déjeuner...
Arrivée vers 19h30 au Marlice, petit camping de moyenne montagne, et hop, on remonte le camp !...