Il est tard mais je capte du wifi et du coup voilà quelques brèves nouvelles...
Finalement on a fait évoluer nos plans à la faveur d'une météo capricieuse (orages prévus dans les Grisons, au SE de la Suisse, là où on voulait se rendre pour faire du rafting...). Et on a donc choisi de viser plutôt le NE, proche d'Appenzel (encore du fromage...), pour faire une étape en direction de : SALZBOURG !
La traversée de la Suisse (via Zurich) s'est bien déroulée même si la canicule qui touche cette partie de l'Europe n'arrange évidemment pas nos déplacements (quand c'est pas le moteur qui chauffe, c'est le chauffeur...). Mais toute la petite équipe tient le coup et on a donc jeté notre dévolue sur une étape en BNB à la frontière Autrichienne.
Etape magique, accueilli chez un couple qui avait pris soin de décorer une grande maison perchée dans les hauteurs (j'y reviendrai une autre fois).
Une nuit sur un vrai matelas, un vrai miroir pour voir qu'on ressemble plus à grand chose et hop c'est reparti pour Salzbourg!